• Et si on reprenait le rythme ?

    Mes 2 semaines 1/2 de vacances sont -vite- passées, j'ai repris le travail depuis 15 jours, j'ai récupéré mon apn et il fait nettement moins chaud, je ne ne peux plus profiter de l'extérieur toute la journée, puisqu'on en est à se demander si on ne va pas allumer la cheminée le soir !

    Bref... j'ai beau chercher, je n'ai plus d'excuses, sauf à invoquer la flemme, bien sur !

    Donc, ben... me revoilà !

    Je disais que mes vacances sont passées vite, je n'ai pas fait grand chose de ce que j'avais prévu, comme chaque année, et comme nombre d'entre vous, j'en suis sure.

    Mais j'ai quand même brodé un peu beaucoup.
    Quand on est seule à la maison avec une fifille qui bosse, sans mes mecs puisqu'ils étaient en Sardaigne, donc pas de repas à faire et corvées minimum, çà laisse du temps pour broder ! hihi !

    Voilà ma production :

    l'ouvrage du jeudi, fini :

    Et si on reprenait le rythme ?

    Pour rappel, un modèle d'IsaHaccourtVautier, Rue du Port, brodé en un fil sur un fil sur de l'étamine Lugana. Fini il fait 12 par 15, je vais lui chercher un cadre, il est trop beau pour rester dans un tiroir !

    Le Sal d'été de Christelle, fini :

    Et si on reprenait le rythme ?

    Je suis déçue par le choix du fil de la cage, le résultat final ne me plait pas. Je le referai certainement.

    Puis comme j'avais fini mes encours, j'ai ressorti des torchons en lin achetés en Normandie lors d'un de mes premiers séjours chez ma Normande préférée il y a.. quelques années !

    Pour tout dire, je les avais oubliés et je les ai retrouvés en triant mes affaires à vendre aux Puces des Couturières  !

    Voilà le jaune de fini :

    Et si on reprenait le rythme ?

    Des modèles de poulettes pris dans le livre "ABC Country au point de croix". Cà manque un peu de peps mais j'aime bien le rendu. (vous remarquez que je suis en mode "cocottes" cette année, c'est aussi le motif de ma toile cirée, hihi !)

    Et si on reprenait le rythme ?

    Et si on reprenait le rythme ?

    Dans la foulée j'ai commencé le bleu (des fleurs), et il me restera un rouge à broder ensuite.

    Et j'ai commencé également un modèle de Linda Myers, les 4 saisons

    Et si on reprenait le rythme ?

    et j'en suis là :

    Et si on reprenait le rythme ?

    Et si on reprenait le rythme ?

    L'été est fini, le printemps en cours. Brodé en un fil de mouliné sur deux fils de toile, sur du lin 16 fils très rustique. J'essayerai une photo en macro la prochaine fois.
    C'est le troisième que je brode de cette créatrice sur cette même toile, j'adore ses modèles. je vous remontrerai les deux autres lorsque celui-là sera fini.

    Prochains articles : cadeaux reçus, rencontre de brodeuses et quelques photos de la Sardaigne et... le "monstre" !


  • Commentaires

    1
    cathy17
    Samedi 14 Septembre 2013 à 09:28

    felicitations 

    j adore bien sur le i vautier 

    quelle production 

     

    2
    gaby et les minis
    Samedi 14 Septembre 2013 à 09:30
    Waouw tu as été productive en petites croix. C'est très joli tout ça !! Par contre le nain fil comment tu fais ??? Moi ya rien à faire mes yeux veulent pas ! Bisous bisous à bientôt
    3
    Samedi 14 Septembre 2013 à 09:54

    Et bien dis donc tu parle de flemme mais si broder tout ça pour toi c'est avoir la flemme ben alors je veux bien avoir la même chose lollll.

    Tu as super bien bossé. Bravo ma belle.

    Au fait je t'ai fait un mail tu l'as eu ?

    Gros bisous

    4
    Samedi 14 Septembre 2013 à 14:50

    Waouhhhhhhh quelle production pendant tes "petites" vacances c'est trop beau !!!

    Par contre ba tu sais quoi ? je ne connaissais pas celui des 4 saisons de Linda Myers, on en a pourtant souvent parler !!!

    Bon week-end ma Jonjon

    Bisous bisous

    5
    marie cécile
    Samedi 14 Septembre 2013 à 21:47
    marie cécile

    Super travail ! Les vacances c'est pas le chômage chez toi ! j'adore le Isa Vautier. BIZ

    6
    Samedi 14 Septembre 2013 à 22:56

    Wouaaahhh!!!!! même un mois où je trouve avoir beaucoup brodé n'est pas aussi fructueux que tes petites vacances... voilà de quoi me donner de sacrés complexes!!!

    Gros bisous du sud. Laurence.

    7
    scilla38
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 20:14

    Wouha !!!!! tout ça !!!! heureusement que tu n'as pas tout fait ce qui était prévu, de bien jolis ouvrages;

    sont sympas les cocottes

    bisous

    anne

    8
    Lundi 16 Septembre 2013 à 07:49

    Et bien dis donc, sacré boulot, comme quoi quand on est seule on avance vite.Bonne continuation.Bise

    9
    Mardi 17 Septembre 2013 à 07:21

    de bien beaux ouvrages ...... avec une préférence pour celui de Isa V ....

    et les quatre saisons .... encore une petite merveille à venir

    bisous bisous ma petite Jonjon

    10
    Mardi 17 Septembre 2013 à 20:27
    lubyemy38

     dis donc quand tu t'y mets, l'aiguille turbo marche

    tout est magnifique joli travail, bravo biz

    11
    Mardi 17 Septembre 2013 à 21:55

    bon je ne reçois toujours pas ta news, je ne comprends pas pourquoi !!! tu as bien travaillé cet été, j'aime bcp le modèle que tu as commencé

    bisous

    Véro

    12
    Lundi 23 Septembre 2013 à 19:58
    Cathy110

    Mais, tu es incroyable de vitesse!! Evidemment, pas d'homme à la maison, ça aide. Je dirais même plus, c'est parfait! Heu, il y a encore de la place en Sardaigne?

    J'adore tes 4 saisons, avec tous les petits blocs patch autour! Je file voir où je peux le trouver, même si je n'ai pas l'intention de le commencer!! J'ai aussi un monstre qui attend...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :