• Le patch de la vieille dame, suite

    Tout l'appliqué est fini

    Un peu de tout

    Avec toujours l'effet de volume recherché

    Un peu de toutPour le coeur des fleurs j'hésite entre les faire en appliqué ou trouver de jolis  boutons jaunes. Et puis je veux aussi faire les contours au point arrière, et broder les nervures des feuilles, pour une finition plus travaillée, il faut que je fasse des essais.

    Mais ce sera pour plus tard. Tout est en cartons, je déménage demain. Et comme j'en profite pour changer d'opérateur, je ne sais pas quand je pourrai à nouveau me connecter.
    Je vous donne des nouvelles dès que !


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Février 2016 à 07:45

    trés joli je pense que les boutons jaunes sur les fleurs ce serait trés bien et les nervures brodées pour les feuilles aussi.Bon déménagement et à bientôt .

    Bisous. Colette

    2
    Lundi 8 Février 2016 à 11:11

    L'idée des boutons jaune peut être sympa. Si tu n'en trouve pas je peut t'en faire en fimo. Bon déménagement ma grande. Bisous

      • Lundi 8 Février 2016 à 11:16

        Alors çà, c'est une super idée, merci de ta proposition,

        je crois bien que je vais abuser de ta gentillesse, hihi !

        On en reparlera quand on se reverra, bisous et merci !

    3
    pascale04
    Lundi 8 Février 2016 à 13:12

    bon déménagement ! j'ai vu tout ce que tu as fait ces derniers temps: très jolis - à bientôt alors !

     

    4
    Marie-Céc
    Lundi 8 Février 2016 à 18:20

    Et bon emménagement dans ton nouvel appart !!! Très joli ton appliqué et ce sera encore plus beau avec les boutons en fimo et les nervures des feuilles. BIZ

    5
    Lundi 8 Février 2016 à 20:32

    tu as bien avancé dis donc, il est superbe

    bon déménagement à toi et on se revoit au club

    bizou

    6
    christelle
    Lundi 8 Février 2016 à 22:11

    Bon déménagement ma Sylvie. Gros bisous et à très vite

     

    7
    Enila/Aline
    Mercredi 10 Février 2016 à 12:21

    C'est super beau cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :