• Zénitude...

    Pas de petites xxx aujourd'hui, je voulais juste vous montrer mon dernier achat :

    Poésie, féérie, contes, juste ce qu'il faut pour me plaire

    Zénitude...

    Zénitude...

    Zénitude...

    N'empêche, c'est là que je me suis rendu compte que je ne sais plus manier un crayon, à force d'utiliser le clavier d'ordinateur pour écrire, on perd la souplesse de la main, c'est terrible !

    J'espère que çà va revenir au fur et à mesure, j'ai de quoi m'entrainer, le livret fait 1 cm d'épaisseur et...
    Il m'a fallu 2 heures pour faire çà, çà prend autant de temps que le point de croix, hihi !

    Zénitude...

    Hier j'en ai vu un sur le thème de la mer... Très beau aussi.
    Alors, çà vous tente ?


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Février 2015 à 09:45

    Heuuuuu moi ça ne me tente pas trop. Mais si ça te fait du bien pourquoi pas. Moi à la place de manie le stylo, je mani les fuseaux. Là aussi faut de la souplesse dans le poignet hihihihihi.

     

    Gros bisous ma grande et bonne zenitude

    2
    stephanie27
    Samedi 21 Février 2015 à 10:19

    Rhoooo j'adore ces livres , fifille en voulait un ,on a donc fait tout le rayon et presque mis 1h avant qu'elle choisisse car ils sont tous très sympa , pour ma part si y'avait eu j'aurais pris avec des animaux mais pas trouvé dommage !!!!!


    Bonne zénitude ma jonjon


    Bisous bisous

    3
    Samedi 21 Février 2015 à 11:22

    Pas du tout ..... c'est vraiment pas mon truc, ça me stresse à fond et c'est pas le but recherché n'est-ce pas ?

    Içi c'est pluie, vent, un vrai temps breton, et en plus grande marée !!!!

    Bon week-end.Biz

    4
    Nine
    Samedi 21 Février 2015 à 11:38

    on adore et on pratique quasi tous les jours ma sylvie !! L'art thérapie ... Ton loukoum adore s'y coller et on présente nos oeuvres sur notre frigo!! Bon coloriage !! tongue

    5
    Samedi 21 Février 2015 à 18:24
    J'adore! J'en ai offert trois à ma petite fille et autant à mon petit fils et on s'est régalé tous toutes les vacances de Noël. ..
    6
    pascale04
    Samedi 21 Février 2015 à 20:22

    c'est très tentant, mais pas trop le temps. je préfère broder. début très prometteur, fait nous voir la suite.

    7
    Enila/Aline
    Dimanche 22 Février 2015 à 16:43

    de passage à Vittel ... je m'en suis acheté un ..... un de plus dans la collection qui se trouve à la maison yes

    j'aime en faire .... mais c'est vrai que cela prend du temps wink2

     

    8
    Lundi 23 Février 2015 à 15:54
    Cathy

    Houla, ça, ça me plairait bien aussi je crois!!

    9
    Marie-Céc
    Lundi 23 Février 2015 à 20:08

    Et comment que j'aime ça... mais jamais fait encore. On a passé quelques temps avec Caroline pour en acheter un pendant les vacances mais on ne s'est pas mise d'accord sur le choix alors... on  n'a rien acheté? Mais je compte bien en trouvé un qui me plait (qu'à moi... pas préteuse !) et le faire. En tout cas celui que tu as me sembles très chouette.

    BIZ

    10
    Mardi 24 Février 2015 à 10:33
    lubyemy38

    je ne sais pas si à moi cela me plairait

    en tout cas, joli défi, bravo biz et à dimanche yes

    11
    scilla38
    Mardi 10 Mars 2015 à 09:40

    Super anti stress j'adore 

    bisous

    Anne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :