• Salon de Chadrac

    Bon, me voilà encore une fois en retard sur mes publications.

    Encore des changements, fiston est parti sur Lyon, j'ai officiellement repris mon nom de jeune fille... Il m'a fallu me recaler dans tout çà, çà m'a pris un peu de temps.

    Donc, je voulais vous parler du salon de Chadrac, à côté du Puy en Velay. Il a eu lieu il y a quelques semaines. Comme d'hab Christelle m'a gentiment hébergée pour le week end, et nous y sommes allées ensemble.
    Ce n'est pas un grand salon

    Salon de Chadrac

    Salon de Chadrac

    L'expo à l'entrée, j'adore !

    Salon de Chadrac

    Mais de bien jolis stands et... quelques achats, bien sur !

    Salon de Chadrac

    Et surtout, j'ai découvert une créatrice de patch qui m'a complêtement fait craquer, j'adoooore ce qu'elle fait, et, une fois n'est pas coutume, je me suis offert deux fiches

    Salon de Chadrac

    Salon de Chadrac

    Et vous, vous aimez ?

    Bon, j'avoue, je n'ai toujours pas repris le patch, mais avec ces petites merveilles à la maison, çà ne peut que revenir, hihi !

    Je file faire l'article suivant pendant que j'le sens bien... et avant que çà me quitte ! wink2

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 08:17

    merci pour les photos du salon et travailles bien avec tes petits achats .Bisous

    2
    stephanie27
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 09:34

    Jolis achats , j'adore tes patchs vivement le début .Bisous bisous ma jonjon

    3
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 10:58

    C'est très rigolo comme modèle et ça doit mettre de la gaité dans une maison.

    J'ai vu ton message,t'inquiètes pour mon anniv, j'ai quand même eu un an de plus ;)

    Bise

    4
    pascale04
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 13:45

    coucou Jonjon ! ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur ton blog, je pense que les messages signalant tes nouveaux articles ont du être effacés avant que je les vois ... j'aime bien les nichoirs et les modèles patch que tu viens d'acheter surtout le 2ème tu vas te régaler. des bises à bientôt

    5
    chouety
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 15:07

    Ah!! enfin des nouvelles!!! Je m'inquiétais un peu mais si la carte bleue fonctionne c'est que tout n'est pas noir. Je suis sûre que ces jolis modèles t'aideront à créer un nouveau chez toi plein de gaieté. Gros bisous.

     

    6
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 15:56

    sympa ton article et les achats, tu vas nous faire des merveilles

    bizou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :