• Retour sur les vaches

    Ouch, déjà presque un mois que je ne suis pas venue !

    Les journées passent, certaines agréables, d'autres plus difficiles, mais il faut avancer, n'est-ce pas ?

    J'ai passé beaucoup de temps avec une aiguille à la main, çà vide la tête. Maintenant il faut que je vous montre le résultat.

    Entre autres, j'ai fini de quilter la bordure du patch vaches. Difficile de prendre des photos, le motif ne se voit pas bien. Vous voyez les coeurs tête bêche ?

    Retour sur les vaches

     

    Maintenant reste le choix du biais, et là, j'ai besoin de vous.
    Alors... beige (ou une couleur approchante, écru par exemple) ou bleu-gris ?

     

    Retour sur les vaches


  • Commentaires

    1
    colette
    Dimanche 26 Avril 2015 à 08:10

    oui bleu gris c'est pas mal  et il sera bientôt fini ,bravo tu as bien travaillé .Gros bisous.wink2

    2
    stephanie27
    Dimanche 26 Avril 2015 à 08:43

    Je votes pour le bleu-gris !!!


    Trop mimi ces petites vaches , tu as plutôt interêt a les planquer quand je vais venir sinon elles vont accidentellement finir dans ma valise winktongue

    3
    Dimanche 26 Avril 2015 à 08:53
    Cathy

    Le bord clair ferait sortir le regard hors du panneau il me semble, tandis que le gris oblige l’œil à rester dessus. Bisous Jonquille!

    4
    Dimanche 26 Avril 2015 à 09:47

    Les 2 couleurs sont biens mais je préfère le bleu-gris.

    Ton quilt est superbe ... encore bravo.

    Bisouilles Sylvie 

    5
    Dimanche 26 Avril 2015 à 10:14

    Alors là les deux sont pas mal. Difficile de faire un choix. En tout cas j'ai vraiment hate de le voir fini depuis le temps que tu bosse dessus. Elles sont trop rigolotes ces meuh-meuh

    6
    Dimanche 26 Avril 2015 à 20:15

    Moi aussi une préférence pour le biais gris bleu.

    Un grandddddd merci pour ta surprise, t'ai envoyé un mail.

    Bisou

    7
    Marie-Céc
    Dimanche 26 Avril 2015 à 20:33
    J'opte pour le bleu-gris ! T'as bien travaillé.Bisous
    8
    Lundi 27 Avril 2015 à 11:00

    bravo à toi pour ce beau travail

    pour moi, bleu gris le biais

    biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :