• Opération rattrapage... ratée

    Bon, la semaine dernière je voulais reprendre çà, j'étais motivée, décidée, toubientoubien...

    Opération rattrapage... ratée

    ... Et j'ai calé. Pas moyen. Impossible de trouver dans mon stock un tissu qui s'accorde avec ce machin bleu à pois blancs pour faire les deux autres motifs, alors j'ai abandonné.


    Enfin, pas tout à fait, je l'ai quand même molletonné

    Opération rattrapage... ratée

    Et quilté. J'ai choisi pour le dos un joli tissu rouge, toujours à pois.

    Reste à lui trouver un biais pour en faire un mini-tableau

    Opération rattrapage... ratée

    Et hop ! Je suis repartie sur totalement différent, mais mieux assorti aux deux premières saisons.

    Opération rattrapage... ratée

    Et dans la foulée, entre éternuements, mouchages et zieukicoulent, je me suis lancée dans le tableau suivant,

    Opération rattrapage... ratée

    Cà le fait, non ?

    Opération rattrapage... ratée

    Et ce soir j'en suis là, et même que chuis ben contente de moi !

    Opération rattrapage... ratée

    Allez, vivement la suite !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mars 2015 à 19:32

    Je ne peut pas dire si c'est un raté car il est mimi comme tout comme ça. ça va être sympa toutes ces saisons. Celle de l'été en tout cas donne envie de vacances. Moi depuis ce matin, ça va mieux, plus de nez qui coulent hihihihi.

    Gros bisous

    2
    colette
    Dimanche 29 Mars 2015 à 19:46

    C'est tout beau tu as bien avancé ,Bisous .

    3
    stephanie27
    Dimanche 29 Mars 2015 à 19:49

    ba t'as bien raison d'être contente de toi pasque c'est bien mimi tout ça , j'aime beaucoup bravo ma jonjon.


    Bisous bisous

    4
    Marie-Céc
    Dimanche 29 Mars 2015 à 20:43

    c'est bien joli tout ça. Et t'as bien travaillé, mais avec le temps qu'il a fait... y'avait rien d'autre à  faire que la mer les bateaux les cabines de plage !!!

    5
    Lundi 30 Mars 2015 à 14:00

    sympa dis donc, tu avances bien biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :