• Le biais, c'est parti !

    Ayé, c'est confirmé, vous préférez le biais bleu-gris.

    Et ben... moi aussi ! hihi !

    C'est celui que j'ai acheté en mercerie avec l'aide de la mercière, mais en rentrant chez moi je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir un doute de dernière minute.

    Et puis çà me faisait plaisir de vous mettre à contribution ! wink2

    Merci pour vos réponses, vous êtes adorables.

    Alors... c'est parti !

    Le biais, c'est parti !


  • Commentaires

    1
    stephanie27
    Mercredi 29 Avril 2015 à 20:26

    Super , allez au boulot !!

     

    2
    Jeudi 30 Avril 2015 à 09:55

    Bravo ! Bon choix ! Allez, yapluka !

    Et montre nous vite le résultat ! Tu vas bien ? Bises

    3
    Lundi 11 Mai 2015 à 15:11
    lubyemy38

    bon courage pour le tour

    biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :