• L'ouvrage du premier de l'an

    Cette année ce n'est pas un ouvrage au point de croix que j'ai commencé, mais une petite broderie pour essayer le point arrière.

    L'ouvrage du premier de l'an

    Bon, c'est ce que je vous disais, c'est un premier essai, mais j'aime bien la technique. Le rendu s'améliorera au fur et à mesure que je m'entrainerai, car j'ai bien l'intention de continuer.

    Le modèle est tiré de ce livre que j'ai pu feuilleter...

    L'ouvrage du premier de l'an

    ... et que j'ai tellement aimé que je me suis empressée de le commander lorsque je suis rentrée chez moi !!!

    Ben oui, un premier de l'an, c'est une bonne occasion de se faire un cadeau, non ? hihi !

    Merci Gigi, c'était très agréable de faire ce test avec toi et...

    Bonne année à toutes !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 09:34
    Bonne résolution de la nouvelle année : un nouveau point de broderie. C'est fait ! Qu'as-tu inscris sur la liste' ensuite ?
    Je suis un peu envahie en ce moment. .. Dès que j'ai le temps' je t'envoie un courriélément. ...Bises en attendant
      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 11:02

        Aucune bonne résolution pour 2016, mis à part peut-être venir te voir ?? hihi !

    2
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 09:36
    Un courriel, saleté de tablette ....
    3
    Marie-Céc
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 10:13

    Super ! et j'adore cette créatrice, elle fait des modèles très sympa ! Bisous et BONNE ANNEE.

    4
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 11:03

    La broderie et le patch ça va bien ensemble tu as bien commencé l'année sympa ton petit oiseau et avec ton livre tu vas trouver plein d'idées .

    Bonne année et gros bisous .

    Colette.

    5
    Brodeuse76
    Lundi 4 Janvier 2016 à 10:38

    Bonne année  Jonquille et gros bisous. Nicole

    6
    Lundi 4 Janvier 2016 à 12:25

    sympa ça. Tout mimi, tout doux. Bravooooo

    7
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 10:49

    sympa ce nouvel ouvrage, hâte d'en voir plus

    bizou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :