• L'avancée à fin mai

    Bon, je vous préviens tout de suite, le titre de l'article est bien plus impressionnant que mon avancée, hihi !

    Alors, comme d'hab, là ousque j'en étais fin avril

    L'avancée à fin mai

    Et... là outesquejensuis à ce jour...

    L'avancée à fin mai

    L'avancée à fin mai

    Ah je vous avais prévenues, hein !

    Ben oui, j'ai fait un break avant d'attaquer la deuxième rangée, c'est à dire... çà !

    L'avancée à fin mai

    Vous me comprenez ?wink2

    Faut dire aussi que le mois de mai a été bien rempli, j'ai brodé des bricolettes, j'ai patché et surtout, surtout, surtout j'ai été en vacances !!!

    Bon, allez, peut-être qu'il y en aura plus à voir fin juin, enfin... peut-être ! hihi !

    Parce que beau temps n'est peut-être pas encore là, mais moi, je suis déjà passée en "mode été", hihi !

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Mai 2015 à 15:18

    c'est déjà pas mal ce que tu as brodé.. Moi j'en ai pas fait autan lolll

    Gros bisous

    2
    Enila/Aline
    Mercredi 27 Mai 2015 à 15:44

    une avancée est une avancée .... qu'elle soit courte ou longue .... tu avances yes


    j'ai vu des photos de tes vacances yes c'était super wink2


    bises 

    3
    colette
    Mercredi 27 Mai 2015 à 17:15

    il faut bien prendre des vacances méme en broderie ,c'est pas le bagne quand même.Gros bisous .A bientôt

    4
    Mercredi 27 Mai 2015 à 20:30

    C'est booooooooooooooooooooooooo! et ça avance super vite ... Moi, je n'ai pas fait un point... Ton HAED commencé après le mien sera fini bien avant....


    Quant à ton mode "été" , tu as bien raison... Ça booste le moral !


    Bises ensoleillées !

    5
    Jeudi 28 Mai 2015 à 10:02

    Petite avancée mais jolie avancée tout de même ... un peu de verdure dans ce joli ciel bleu

    Bisous

    6
    stephanie27
    Jeudi 28 Mai 2015 à 18:30

    Trop beau et pour l'avoir vu en vrai je dirais même qu'il est superbement beau winktongue allez vivement la suite !!!


    Bisous bisous ma jonjon

    7
    chouety
    Jeudi 28 Mai 2015 à 23:50

    Trop mignon et moi avec mes copies j'ai pas brodé autant!!!

    C'est bien si tu es allée en vacances. Ce ne serait pas en Normandie c'était ta sortie préférée de mai juin à une époque. Je te fais des gros bisous. Je retourne à ma recherche de grilles avec un berger allemand

    8
    Samedi 30 Mai 2015 à 11:31

    tu avances bien dis donc, quel boulot !! bravo à toi biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :